Soin pour les ongles, naturelle (hydratant et fortifiant)

Quand on s’attaque aux produits naturels, on peut se planter. Toute contente, j’attaque une lotion avec des ingrédients qui me restent sur les mains, ça ne prend pas. Je réfléchis et me souviens que l’huile d’olive est excellente quand il est question de soins pour la peau. Je réajuste ma mixture et parviens à me faire une lotion hydratante et fortifiante pour les ongles que je me fais une joie de partager avec vous.

Ingrédients : 7 cuillère à soupe de pépins de raisins, 35 gouttes d’huile essentielle provençale, 8 cuillères à soupe d’huile d’olive, 4 cuillères à soupe d’eau et 1 cuillère à soupe d’alcool de camphre.

Recette : mélangez-le tout et laissez reposer 2 jours.

Utilisation : dans cette lotion, il vous suffira de faire tremper vos ongles 20 minutes plusieurs fois par semaine, et le tour est joué. Effet garantit.

Aucun commentaire: