Eye-liner végétal

Quand on devient végétarienne, autant vous dire que l’on ouvre les yeux sur pas mal de choses. Comme je suis plutôt entière de caractère, je déteste faire les choses à moitié. Je constate donc que mon désir végétal ne se limite plus seulement à la nourriture et je poursuis dans ma lancée. Ayant viré tout le maquillage qui, soyons honnête, ne servait pas à grand-chose jusqu’ici, je décide de poursuivre l’exploration avec l'eye-liner. J’en possède donc un, désormais, végétal et rapide à faire. Plus facile à appliquer, plus noir et qui tient plus la route que ceux qui valent la peau des fesses en supermarché et qu’il faut réarranger trois fois dans la journée.

Ingrédient : huile de pépins de raisin, charbon végétal.

Recette : il vous suffit d’ouvrir 6 gélules de charbon actif pour une cuillère à café d’huile et de mélange le tout dans un pot qui vous servira de support, pour conserver votre mélange et l’appliquer le matin.

Certaines femmes introduisent de l’huile de noix de coco, car elles pensent que cela tient plus longtemps. Je n’ai jamais essayé, mais dans le doute, je vous transmets l’information ici en même temps. À tester aussi pour celles qui préféreraient.

Aucun commentaire: